Fermeture du 11/03 au 24 mars 2019

Suppression FAP - défapage


La plupart des véhicules récents possèdent un filtre à particules (FAP), cette pièce très onéreuse possède une durée de vie relativement courte et dès quelle ne parviens plus à effectuer sa tache, la voiture passe en mode dégradé( le moteur se bride )


Nous vous proposons une solution alternative , le défapage consistant en la désactivation de la surveillance du FAP dans le calculateur moteur afin que le véhicule fonctionne comme s'il avait été commercialisé en version non FAP. Cette opération entraînera une légère hausse des performances ( de l'ordre de 3 à 5% ) et une baisse de la consommation car l'echappement s'effectuera plus librement ( Le FAP ralentit l'échappement et bride ainsi le moteur forçant donc le calculateur à injecter plus de carburant pour évacuer les gazs ) .

Le défapage comprend 2 étapes:
- La suppression électronique.
- La suppression mécanique du FAP.


Il est impératif de faire les deux. l'un ne va pas sans l'autre.


Tarif :
En fonction du type de montage et de l'emplacement du FAP sur votre véhicule, le temps de main d'oeuvre varie énormément. Vous pouvez nous contacter ou passer à notre atelier avec votre voiture pour un devis gratuit.

 

 

 

Prise en charge

 

DiagAuto37
16 rue Edouard Branly
37 550 Saint Avertin

gps-location47.344240, 0.730911


Horaires d'ouverture :

Lundi au Vendredi* :   09h-12h / 14h-18h sur rendez vous

*Samedi : Fermé


Contactez nous

phone07.61.09.07.90

maildiagauto37@gmail.com

Copyright © 2013 DiagAuto37.com - Design by TrybALSpiriT - All rights reserved.